Suite à l’obtention du diplôme d’avocate en octobre 2017, j’ai réalisé que cette voie n’était plus en adéquation avec ma philosophie de vie. Je souhaitai exercer un métier qui soit en accord avec mes valeurs et dans lequel je puisse évoluer tout en transmettant aux autres.

J’ai pratiqué le yoga Iyengar pendant cinq ans et le yoga Vinyasa pendant deux ans.
Curieuse de découvrir les différentes formes d’enseignement et de pratique, j’ai également étudié les yogas Ashtanga, Hatha, Kundalini, Yin et Yoga Nidra. Une retraite yoga au Laos m’a permis de perfectionner mes acquis et enrichir mes connaissances.

Je suis professeure de Hatha yoga (500 heures reconnues par Alliance Yoga US) – diplômée en Inde (Paramanand Yoga Institute). Cette formation auprès d’Omanand Guruji m’a permis d’apprendre les techniques clés pour enseigner et construire un cours de yoga. J’y ai aussi approfondi mes connaissances en philosophie du yoga, pranayama et méditation.

En outre, je suis aussi formée en Yogathérapie et Yoga pour enfant. Convaincue des bienfaits du yoga et ce dès le plus jeune âge, ces formations me permettent d’aider au mieux chaque élève dans sa pratique.

Ma propre expérience de la pratique du yoga, m’a permis de témoigner de ses bienfaits et je suis heureuse de me consacrer pleinement à cette discipline.
Je garde pour principal objectif de toujours essayer de transmettre au mieux afin que chacun puisse se développer.