LES AVANTAGES DU PASSEPORT LA PARENTHESE ENCHANTEE…. VOUS CONNAISSEZ ???

Pour certaines oui, d’autres connaissent parce qu’elles viennent faire un cours de YOGA ou PILATES une fois par semaine, mais vous ignorez encore que la PARENTHESE ENCHANTEE propose 4 activités sportives, toute la semaine du LUNDI au SAMEDI inclus, toute l’année (hors vacances scolaires)

LE YOGA, LE PILATES, LA GYMNASTIQUE, LE QI GONG

Vous pouvez donc diversifier vos activités sportives et vous allez vite vous rendre compte des avantages

QUELLES AVANTAGES ????

Vous pratiquez chaque  semaine et depuis des semaines votre activité, celle qui vous paraît la plus adaptée. Vous avez peut être ressenti le « ron ron » le Pourquoi j’y vais aujourd’hui ? Est ce que je vais faire encore la meme chose? les mêmes mouvements? ce qui était votre motivation pourrait devenir votre lassitude et votre interrogation …

ET SI VOUS CROISIEZ PLUSIEURS ACTIVITES ???

Comment ??? mais avec le passeport sportif que vous trouvez à la PARENTHESE ENCHANTEE , un passeport renouvelable tous les TROIS MOIS, qui vous donne donc accès à toutes les activités et cela pour 10 COURS pour le prix de 200 euros le passeport soit 20 euros le cours

Ce passeport vous permettra de jongler entre ces 4 activités LE PILATES, LE YOGA, LE QI GONG, LA GYMNASTIQUE et donc de garder votre MOTIVATION INTACTE !!!!!

Essayez de nouvelles activités sportives vous permettront de ne pas solliciter tout le temps les mêmes muscles et c’est IMPORTANT . On propose à son corps de nouvelles manières de varier et travailler les différentes parties du corps qui sont rarement sollicitées .

On entre dans l’hiver , et le temps ne permet plus d’aller faire son jogging le dimanche matin, de sortir les cheveux mouillés de la piscine.

A la PARENTHESE ENCHANTEE, on y vient avec plaisir, retrouver toutes les activités qui permettront de traverser l’hiver tout en restant sportive, être plus résistant , plus fort

Rester vigilants même en plein hiver, dans une salle chauffée, avec des professeurs à l’écoute.

PENSEZ A VOTRE PASSEPORT MULTI ACTIVITES