La Parenthèse Enchantée: 5 positions de yogavous devriez essayer

yoga est une série d’étirements etposes que vous faites avectechniquesrespiration. Il améliore non seulement votre santé physique, mais aussi votre santé mentale. Il crée une harmonie pour votre esprit et votre corps. Ce type de pratique convient également à tous les âges et à toutes les morphologies.

Avec plus d’une centaine de poses que vous pouvez essayer, il est parfois difficile de savoir quelle position vous devez exécuter. Mais pas de soucis, nous sommes là pour vous aider à décomposer cinq poses que vous devriez essayer.

La pose de

l’enfant La pose de l’enfant, souvent appelée Bālāsana, consiste en un léger étirement du dos, des hanches, des cuisses et des chevilles. Cette position convient également à la circulation sanguine, à la digestion et au soulagement des tensions. Pour faire cette pose, suivez simplement les étapes simples :

  1. Reposez-vous sur vos genoux
  2. avant
  3. Inclinez-vous enBaissez la tête
  4. Respirez.

Pose depose de

la planche Lala planche est l’une des poses les plus célèbres du yoga. Non seulement c’est l’un des plus faciles, mais c’est aussi le plus bénéfique. Parce qu’en plus des avantages physiques tels que l’amélioration de la force du haut du corps, de la stabilité de la colonne vertébrale et de la force des os, il améliore l’endurance mentale et donne une concentration profonde. Voici les étapes de la pose :

  1. Face vers le bas avec vos avant-bras et vos orteils au sol
  2. Gardez votre torse et votre corps droits (évitez une position détrempée ou trop penchée)
  3. Respirez
  4. Tenez la pose pendant 10 à 30 secondes.

Chien

tête en bas Le chien tête en bas est aussi l’une des premières poses que vous apprenez lorsque vous commencez le yoga. C’est une pose de niveau débutant qui cible l’ ischiojambiers étirement des-et des mollets. Cette position supprime également les maux de dos. Les étapes sont les suivantes :

  1. Face vers le bas avec les avant-bras et les orteils sur le sol
  2. Levez le corps et remettez-le en posture
  3. Respiration
  4. Gardez la position pendant environ 10 à 30 secondes (ou plus).

Triangle pose

La pose de triangle ou trikonasana est une position qui ouvre la poitrine etépaules. Ce type de position augmente la stabilité, détend les hanches, stimule vos organes, allonge votre colonne vertébrale et réduit votre niveau de stress. Suivez les étapes cidessous:

  1. Placez votre corps
  2. Bend sur le côté
  3. portée avec vos bras
  4. Respirez
  5. Maintenez cette position pendant 30 secondes etdessus

Corpse pose

La pose de cadavre ou Savasana est la dernière étape du yoga. Lorsque vous voyez une photo de cette pose, vous pouvez supposer que c’est la plus simple ; Cependant, c’est l’une des poses les plus difficiles. Votre corps peut provoquer des distractions, vous pouvez avoir froid, des démangeaisons ou être instable. 

Habituellement, il est recommandé d’essayer beaucoup de poses de yoga avant d’essayer celle-ci pour éviter les interruptions inutiles. Cette pose aide votre système digestif et immunitaire et favorise l’éveil spirituel et la prise de conscience d’une conscience supérieure. Voici les étapes : 

  1. Allongez-vous sur le dos
  2. Séparez vos jambes Séparez
  3. légèrement vos bras de votre torse
  4. Respirez
  5. Restez dans la position pendant au moins 5 minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.