La Parenthese Enchantee: Tout sur nos cours

La Parenthese Enchantee: Tout sur nos cours

Maintenir un mode de vie sain est un grand objectif à poursuivre. Si vous voulez y parvenir, vous devez vous engager dans diverses activités physiques comme le yoga. Ce n’est pas seulement un bon exercice, mais il peut également contribuer à votre bien-être général. 

Bien qu’il puisse être difficile de gérer à la fois votre vie professionnelle et personnelle, il est important de trouver un équilibre entre les deux. Cela comprend une alimentation saine et de l’exercice régulièrement. En une seule étape, vous pouvez changer radicalement votre vie. En savoir plus sur les différentes manières de déplacer ce corps ici à La Parenthese Enchantee! 

Différentes classes disponibles

La Parenthese Enchantee promeut un mode de vie sain et une disposition heureuse à tous nos clients. Nous voulons que vous viviez pleinement la vie et cela signifie également apprendre à faire une pause dans l’agitation habituelle. 

En essayant différentes classes, vous pouvez ouvrir les yeux sur de nouvelles découvertes sur votre corps et votre état d’esprit. Toutes nos sessions sont adaptées à différents niveaux de compétence, que vous soyez débutant ou expert. Voici tous les détails sur nos cours disponibles: Le

yoga Le

yoga n’est pas seulement un bon exercice mais est également bénéfique pour les mères, qu’il s’agisse de soins prénatals ou postnatals. Ce sont tous des mouvements doux qui améliorent votre respiration et votre posture. Nous avons des sessions individuelles si vous préférez un cadre plus privé. Voici les détails les plus importants à ce sujet:

  • Chaque séance dure une heure et coûte 25 euros.
  • Lors de l’inscription, vous devez payer 25 euros qui comprend l’assurance.
  • Si vous souhaitez réserver dix cartes de cours, son prix est de 220 euros. Il est également similaire à une carte avec une validité de trois mois.
  • Pour les cours prénataux, c’est le mardi de 10h30 à 11h15. Pendant ce temps, pour les cours postnatals qui ont également lieu le mardi, c’est de 11h30 à 12h30.
  • La réservation des créneaux horaires se fait par e-mail.

Pilates

Pilates est enraciné dans huit principes tels que:

  • Relaxation
  • Concentration
  • Respiration
  • Alignement
  • Centrage
  • Coordination
  • Fluidité
  • Résistance

Il aide à renforcer vos muscles abdominaux grâce à des mouvements doux et contrôlés. De plus, il améliore votre souplesse et tonifie votre corps. Nous voulons vous aider à développer vos muscles de manière harmonieuse grâce à ces exercices pour tout le corps. 

Toutes nos séances ne durent qu’une heure et cela coûte 25 euros. Vous êtes tenu de payer 25 euros supplémentaires pour l’assurance lors de l’inscription. Si vous souhaitez une carte de 10 sessions ou 3 mois, son prix est de 220 euros. 

Réservez vos places en nous envoyant un email. Nos horaires disponibles sont les suivants: les

  • lundis de 13 h à 14 h les
  • mardis de 19 h à 20 h les
  • jeudis de 12 h 30 à 13 h 30

Gymnastique

Les cours de gymnastique offerts à La Parenthese Enchantee sont principalement destiné aux personnes âgées. Plus nous vieillissons, nous avons tendance à perdre beaucoup de muscle et de force, il est donc important de prendre soin de notre corps. 

L’exercice est un bon moyen de rester en forme et réduit le risque de toutes sortes de maladies. Chaque séance ne dure qu’une heure et coûte 25 euros. Lors de votre première inscription, vous devez payer 25 euros qui incluent votre assurance. 

Vous pouvez également opter pour nos promos de 220 euros pour 10 séances ou carte 3 mois. Les cours de gymnastique pour seniors ont lieu le jeudi de 11h00 à 12h00. Les réservations se font par e-mail.

Comment vous inscrire pourclasses

Réservez votre emplacement pour nos cours et contacteznous via notre email avec les informations suivantes:

  • Nom
  • Adresse email
  • Sujet
  • Message

Dans la ligne de sujet, mentionner l’horaire des cours que vous préférez prendre telles que le créneau horaire spécifique et jour . Vous pouvez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Nous avons également des formulaires de contact sur notre site Web si vous souhaitez nous joindre directement.

Étirez-vous correctement: Conseils pour votre premier cours de yoga

Assister à votre premier cours peut sembler intimidant, mais n’oubliez pas de profiter de l’expérience. C’est une excellente occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de faire quelque chose en dehors de votre zone de confort. De plus, vous ne pouvez pas transpirer toutes les calories et les soucis. 

Voici quelques conseils à garder à l’esprit:

  • Portez des vêtements confortables

La chose la plus importante lorsque vous allez à un cours de yoga est de mettre des vêtements confortables. Une simple chemise et des leggings suffiront. Vous n’avez pas nécessairement besoin de porter des chaussettes ou des gants pendant la séance. Ce qui compte le plus, c’est que vous portiez quelque chose qui vous permet de bouger librement et de vous étirer facilement.

  • Soyez là tôt

Cela peut donner une bonne impression à votre entraîneur et aux autres étudiants si vous arrivez tôt dans le studio. De plus, il vous empêche de vous déplacer à la hâte et vous permet de prendre votre temps tout en remplissant les documents lorsque vous y arrivez. Vous pouvez utiliser le temps supplémentaire pour regarder autour de vous, surtout si c’est votre première fois. 

  • Évitez de manger des repasmanger un repas

copieux Il n’est pas recommandé decopieux avant un cours de yoga. Cela peut nuire à vos performances, en particulier lorsque vous vous tordez le corps ou que vous faites des étirements. Vous pouvez manger au moins une heure avant votre séance et une collation légère comme un morceau de banane suffit pour vous garder sous tension.

  • Ayez tout le matériel dont vous avez besoin

Vous pouvez apporter votre propre tapis au studio si vous le souhaitez. Cependant, nous avons également du matériel à louer comme des nattes, des sangles, des couvertures et des blocs. Ils sont tous utiles lorsque vous faites différents types de poses, surtout si vous êtes débutant.

  • Relâchez la tension

La meilleure chose à propos du yoga est qu’il vous permet de libérer toute la tension et le stress de votre corps. N’oubliez pas de vous détendre pendant la séance et ne soyez pas trop conscient de votre corps. Il est courant pour de nombreux clients pour la première fois de se pincer les doigts, les orteils ou la mâchoire. Cependant, tout va bien et vous finirez par vous y habituer au fur et à mesure que vous pratiquez. Continuez à vous entraîner pour pouvoir tenir les poses plus longtemps et bouger votre corps à votre guise.

  • Faites attention à la façon dont vous respirez

La respiration est une partie essentielle du yoga. L’expérience peut vous apprendre à être conscient de chacune de vos inspirations et expirations. Prenez note de la façon dont vous respirez du début à la fin du cours. Si jamais vous vous sentez distrait pendant le cours, vous pouvez prendre de grandes respirations à plusieurs reprises pour rester concentré.

  • Utilisez la pose de l’enfant

Parfois, il y a des poses spécifiques qui sont trop difficiles à faire. Ce que vous pouvez faire, c’est faire une pause avec la pose d’un enfant. Consultez notre site Web pour plus de détails sur la façon de faire ce genre de pose. Cela est particulièrement utile si vous perdez votre concentration.

  • Écoutez et faites confiance à votre entraîneur

Tous les instructeurs de La Parenthese Enchantee sont bien entraînés et défavorables au domaine du yoga. Faites attention pendant la session afin de ne manquer aucune information importante. Bien que ce soit difficile au début, essayez de vous déplacer selon le rythme de votre professeur, mais si c’est trop difficile, vous pouvez toujours demander de l’aide. Vous pouvez également leur demander de vous expliquer à nouveau les poses, surtout si vous ne les avez pas comprises la première fois.

  • Appréciez le processus

Être un débutant, c’est comme entrer dans un monde inconnu. Il existe d’innombrables possibilités et une teinte de peur peut apparaître. Cependant, une fois que vous avez un état d’esprit déterminé, tout devient plus facile à faire. N’oubliez pas de vous amuser et de profiter de chaque occasion pour en savoir plus sur le yoga. C’est un processus sans fin d’apprentissage de quelque chose de nouveau, alors prenez votre temps et expirez tout le stress de votre corps.

Temps de détente: Raisons pour lesquelles vous devriez assister à un cours Le

yoga et autres exercices de méditation ne sont pas seulement pratiqués à la maison, mais peuvent également être appréciés dans d’autres endroits comme les studios privés. C’est l’occasion de sortir de chez vous et d’interagir avec différentes personnes tout en étant sous supervision professionnelle. 

Voici les raisons suivantes pour lesquelles cela vaut la peine d’essayer:

  • Approfondir votre pratique avec le yoga
  • Chance de débrancher
  • Méditation ininterrompue
  • Entouré de personnes partageant les mêmes idées
  • Apprenez de nouvelles poses de praticiens de yoga expérimentéscréer des
  • Un moyen deliens avec vos amis ou votre famille
  • Un pas vers un meilleur mental et physique santé
  • Rompre son travail habituel à la routine de la maison

La Parenthese Enchantee: À propos de nous

La Parenthese Enchantee est un studio qui offre divers services tels que des cours de yoga, des chambres à louer et plus. Participez à des sessions de groupe ou vous pouvez également avoir des cours privés avec vos amis ici. 

Situé à proximité de la place de Clichy, notre studio est situé de l’autre côté de la petite place Berlioz. Notre bureau est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 20h00. Visitez-nous maintenant et n’oubliez pas de consulter également notre site Web!